Les petits détails qui font fondre les femmes lors d’une première rencontre

premiere rencontreComment quelque chose de simple peut faire fondre les femmes lors d’une première rencontre ? Et comment se fait-il que quelque chose de très compliqué, quelque chose dont vous prenez tellement de peine à le perfectionner et à le faire réussir pour pouvoir être à la hauteur lors de votre première rencontre, peut vous faire échouer ? Comment la différence entre deux pensées peut miraculeusement tout inverser ? Tellement de questions et pourtant, il n y a qu’une seule réponse.

Savez-vous qu’une femme peut accepter de sortir avec n’importe qui juste pour le tester ?

Pour voir à quel point il correspond aux critères de ses préférences, en d’autres termes, elle ne cherche pas toujours à séduire lors de la première rencontre, elle visera seulement à mieux connaître. Par contre, vous, ou plutôt n’importe quel homme n’acceptera de sortir qu’avec une femme qui lui plait, et là, il ne cherchera pas à mieux la découvrir mais plutôt à la séduire, ce qui fait une très grande différence. Non seulement les deux personnes n’ont pas le même but lors de la première rencontre, mais l’un des deux risquera toujours d’être déçu, soit la femme ne trouvera pas l’homme assez intéressant, ce qui la décevra certainement, ou alors l’homme consacrera toute son énergie à séduire, croyant que la femme n’a accepté cette rencontre que par un sentiment particulier : au final, on risque même d’obtenir une double déception. Par ailleurs, il y a un petit détail qui séduit très facilement, tout simplement, c’est le fait de rester normal, la femme cherche à découvrir l’homme, son caractère, sa personnalité, ses pensées, ses rêves, ses sentiments, et non pas le séducteur. En jouant le rôle du grand séducteur lors de la première rencontre, cela risque de tout faire échouer, d’autant plus que l’homme risque de ne pas jouer le bon rôle ou d’agir par les mauvaises méthodes de séduction.

Astuces pour séduire

Vous pouvez lire l’article à propos des « Conseils pour réussir ses rencontres coquines » qui résume lui aussi quelques point utiles à viser lors d’une rencontre. En donnant l’impression que vous tentez de séduire cette femme à tout prix, elle risque de ne pas s’intéresser à vous, de faire sortir la célèbre phrase « je préfère qu’on reste amis » après la première rencontre, alors qu’en laissant monter le vrai « vous » sur scène, ce sera la manière la plus simple pour séduire naturellement. N’oubliez pas que l’on parle ici de la première rencontre uniquement. D’un autre côté, il faut jouer sur certains détails comme l’humour, trouver les bons sujets de conversations, il faut toujours donner une bonne impression lors de la première rencontre, pourquoi ? Tout simplement parce que la femme possède toujours un sixième sens particulier, un instinct, l’intuition féminine, elle a l’habitude d’une première impression qui risque d’être inchangeable, soit elle vous apprécie, soit elle ne vous apprécie pas, en cas d’échec, vous aurez besoin de redoubler vos efforts, ce qui risque d’être très difficile. Pour résumer, en visant à impressionner la femme lors de la première rencontre tout en restant normal pour faire sortir le vrai « vous en scène » avec un petit sens de l’humour et en utilisant toujours une bonne méthode pour discuter et échanger les idées, et en gérant au mieux la conversation, vous donnerez certainement à la femme la bonne impression qui non seulement visera à vous rendre intéressant à ses yeux, mais en plus vous guidera vers d’autres rencontres et donc plus de chances de séduire cette femme plus tard. Ce n’est pas une mission impossible, il n y a pas plus simple que de séduire tout en restant le plus naturel possible.